The premier destination for premium products

Sur le plan physique, l’Aiguë Marine aide à la lutte contre les troubles liés à la gorge, aux yeux, aux glandes mammaires et tout problème localisés à la gorge. Employée autrefois pour soulager les sinus, l’enrouement, le rhume des foins, les maux de gorge. Aide à la décongestion des sinus lors d’allergies respiratoires. L’aigue marine autrefois était très utile pour calmer les démangeaisons, les migraines, les douleurs dentaires et auriculaires. Elle aidait à réguler son alimentation, à gérer l’arthrose, les tensions musculaires.

Sur le plan énergétique l’Aiguë Marine favorise l’intuition. Elle permet de se libérer des émotions enfouies et aide à prendre conscience des vérités universelles et à les intégrer.

Sur le plan émotionnel, l’Aiguë Marine favorise l’expression orale ainsi que l’expression artistique. C’est une pierre fraîche apportant une gaîté naturelle. Elle apporte créativité, joie, et espérance à son possesseur. C’est une pierre reposante : car elle aide à apaiser les angoisses, les tempéraments lunatiques et à évacuer les chocs émotionnels. Protège les voyageurs des mers et des océans.

Showing all 2 results